Inicio /Reseñas

Reseñas

33 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

N

Valoración de Nadine G.

C'était notre première visite après le changement de propriétaire et les grands travaux. L'accueil est sympathique. Le décor est superbe ; la grande salle est magnifique et lumineuse ; fini les marches pour y accéder, tout est au même niveau. La carte est variée et avec les suggestions du jour, il y en a pour tous les goûts et les portions sont généreuses et bien préparées avec des produits frais. Le service est impeccable et attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir.

15/05/2026 12:45
P

Valoración de Peter F.

27/04/2026 06:56
D

Valoración de Dalila A.

C'est une brasserie très agréable où l'on peut manger de bons plats dans un beau cadre. Je recommande vivement! Le servie est professionnel et rapide.

12/04/2026 04:31
s

Valoración de sarah HAGEGE N.

C'est une très belle expérience que de venir à la Chope pour un repas d'affaire. Nous étions 8 et tous nos collaborateurs étaient agréablement surpris du service, de la beauté du dressage et surtout du Tiramisu maison c'est un des meilleur tiramisu maison. La société Net Leader fera tous ses repas d'affaire à la Chope. L'accueil est chaleureux. Les plats sont parfaits. Un grand merci pour votre accueil.

16/02/2026 11:14
D

Valoración de Daniel C.

Très bien très bon accueil service et nourriture

14/02/2026 07:12
m

Valoración de marie-helene s.

20/11/2022 03:15
M

Valoración de Marc B.

09/11/2022 03:14
B

Valoración de Beatrice S.

24/08/2022 07:36
C

Valoración de CHANTAL B.

Accueil et service parfait. Plat très copieux. Viande excellente . Prix très convenable. Gentillesse. Allez y les yeux fermés.

05/12/2021 01:34
F

Valoración de Frederique P.

15/10/2021 04:28