33 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

N

Nadine G.の評価

C'était notre première visite après le changement de propriétaire et les grands travaux. L'accueil est sympathique. Le décor est superbe ; la grande salle est magnifique et lumineuse ; fini les marches pour y accéder, tout est au même niveau. La carte est variée et avec les suggestions du jour, il y en a pour tous les goûts et les portions sont généreuses et bien préparées avec des produits frais. Le service est impeccable et attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir.

15/05/2026 12:45
P

Peter F.の評価

27/04/2026 06:56
D

Dalila A.の評価

C'est une brasserie très agréable où l'on peut manger de bons plats dans un beau cadre. Je recommande vivement! Le servie est professionnel et rapide.

12/04/2026 04:31
s

sarah HAGEGE N.の評価

C'est une très belle expérience que de venir à la Chope pour un repas d'affaire. Nous étions 8 et tous nos collaborateurs étaient agréablement surpris du service, de la beauté du dressage et surtout du Tiramisu maison c'est un des meilleur tiramisu maison. La société Net Leader fera tous ses repas d'affaire à la Chope. L'accueil est chaleureux. Les plats sont parfaits. Un grand merci pour votre accueil.

16/02/2026 11:14
D

Daniel C.の評価

Très bien très bon accueil service et nourriture

14/02/2026 07:12
m

marie-helene s.の評価

20/11/2022 03:15
M

Marc B.の評価

09/11/2022 03:14
B

Beatrice S.の評価

24/08/2022 07:36
C

CHANTAL B.の評価

Accueil et service parfait. Plat très copieux. Viande excellente . Prix très convenable. Gentillesse. Allez y les yeux fermés.

05/12/2021 01:34
F

Frederique P.の評価

15/10/2021 04:28